Pandore, une guilde EQ2 sur le serveur Storms

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 25 juillet 2012

Qu ils sont fénéant !!

Peu de mise à jour ici, tenez vous informé sur notre forum !

http://www.eq2pandore.org/forum/index.php?sid=668789470715e65ad670959ef3b618a7

Actuellement dans Skyshrine(après avoir rincé velious et fait une overdose de drunder), notre objectif principal est de farm les 2 raids Sevalak l'éveillé et Underdepth en vue de la suite !

Pour faire court, nous sommes une guilde de raid à tendance casu et à géométrie variable. Entre 2 et 3 raids/semaine selon le contenu du jeu et le nombre de personnes en ligne. Nos membres sont un noyau dur de vieux joueurs mais on aime bien le sang neuf !

Venez tester et vous amuser !

mardi 1 février 2011

Un petit avant la sortie de Vellious

Ça fait un petit moment que j'ai pas fait de news, donc pour le coup, j'ai deux kills a annoncer, Squilak a the Hole, et les jumeaux en hard a palace, et ce au second try, on avait jamais vraiment tester, du coup, il étais plus que temps de les faire aparament.




Voili Voilou, vivement Vellious !

mardi 14 décembre 2010

Une bonne soirée !

Des soirées comme hier, il n'y en a pas souvent, mais quand ça arrive, on est content d'être la !

Une petite pensée pour Charter qui n'était malheureusement pas là, se rongeant les ongles devant son netbook et sa connexion 56K tout juste bonne pour nous entendre sur TS.

On commence donc par le plus gros morceau de la soirée Roehn Theer en 3 runes, qui, sur notre premier try de la soirée, a rendu l'âme à contrecoeur

GG à Arwen d'ailleurs qui a eu l'honneur d'avoir le premier bracelet kikoo !

Et comme on était bien parti, on a été faire sa fête à Syfak à underfoot, ça s'est assez bien passé bien qu'il ait fallu 3 ou 4 try pour y arriver.

Une bonne soirée donc ! Comme on aimerait en voir plus souvent !
Ha oui, j'oubliais, on a aussi tombé Le Klaaktuus vu qu'il était up, ça ne mangeait pas de pain

On pourrait presque dire que c'était Noël avant l'heure.

Continuons !!!

mardi 30 novembre 2010

Oxdaxius y passe aussi !

Bon, c'était pas vraiment challenging, mais comme il était up, on l'a tué pour la première fois avant d'aller à labo, plus une news pour informer que pour s'autosatisfaire donc.

Sinon pour le reste, Syfak devrait pas tarder à y rester lui aussi vu que les quelques trys que l'on a fait dessus avaient l'air assez concluants !


A Suivre ...

mardi 23 novembre 2010

Toxx a finis son repas !

Et bien voila, on a réussit a tomber toxx, après quand même pas mal de soirée de try, hier soir à 11 heure, elle a finalement succombé à nos assauts répétés, je dois quand même avouer que sur le coup des 22 heures, après une série de try infructueux, je nous voyais quand même mal barrés pour la tomber ce soir la, merci à tous de m'avoir fait mentir, j'adore quand c'est dans ce sens ! !





Bref, à la semaine prochaine pour la confirmation, ce qui d'habitude ne nous pose pas trop de problème, on est du genre long à apprendre, mais quand on a appris on n'oublie pas (en général).





CONTINUONS ! ! !

vendredi 19 novembre 2010

Rohen en deux runes !

Comme j'étais pas la hier soir, j'ai pas pu faire de screenshot pour immortaliser ce moment, mais hier Rohen est tombé en deux rune, bien que ce ne soit pas un challenge de très haut niveau, ca fait tout de même plaisir de voir que l'ont progresse.

De plus, nos essais sur toxxulia en Hard deviennent très concluants, ce qui laisse présager une autre news un peu plus fournie d'ici peu de temps

J'en profiter pour lâcher un petit GG a saga notre futur dirge qui viens de passer 90 !

CONTINUONS !

mercredi 8 septembre 2010

Le poulet de palace, Le tas d'os de Labo, et nous

On dirais une fable de La Fontaine version geek, mais en fait, non .



Bon ben voila, après quelques mois de Sentinels fate, (je sais plus quand c'est sorti, et ca n'emmerde d'aller chercher), ben on as finis le contenu normal de l'extension, nous reste les hard et Underfoot, ce qui est un sacré morceau, mais au moins, on avance, et ca c'est déjà beaucoup !


Comme l'as dit Yunah dans sa précédente news, (il doit d'ailleurs encore etre en train de se masser le pingouin sur son autosatisfaction) on a un sacré bon roster, bon, y as quelques mauvais, je pense surtout a gruhk qui se prend pour un dps et qui tank en bouclier 70 et avec une arme en fulginate impeccable, mais on fait avec, faut aussi faire du social de temps en temps.



Donc voila, après sont message d'intimidation si bien connu, que j'ai réussi a screen sur l'instant :



Et après quelques try pour Perah celsis, des sprints, des charmes, et des KB, ben il as finis par rendre l'âme, en ce qui concerne le poulet au hormones on y allais pour le try, et on l'as torcher du premier coup. ( GG skwootch )

On sais jamais sur un malentendu, ca peu marcher comme on dit, mais histoire d'être sur, on lui as remis la même la semaine d'après !

Ha oui, et surtout, j'oubliais un gros GG a gruhk quand même, y fait pas que des conneries, pour le taff qu'il as fait avec ACT sur TS, bon après, c'est sur qu'il as que ca a foutre, mais tout de même, pour un troll, qui se trouve être le fruit de l'union de mister T et chewbacca je trouve que c'est pas mal.

Petite mise à jour !

Après une extension complète de « vache maigre », occupés à essayer de nous en sortir dans ce TSO (trop ?) exigeant, nous voila de retour !

Jamais, de l’histoire de Pandore, nous n’avons eu un aussi bon roster, ni d’ailleurs sans doute, une aussi bonne ambiance. Les départs ont été remplacés par des joueurs de valeurs, et, la ou nous craignions le pire, nous avons eu le droit au meilleur. Merci à la ténacité de ceux et celles qui y ont cru quand c’était réellement difficile.

Aujourd’hui, bien que nous n’ayons en rien changé nos objectifs ni les contraintes générales de la guilde (nous raidons 2 fois semaine… 2,5 avec le X2), nous commençons à prétendre faire de sérieux essais sur les mobs en Hard, tout le contenu normal étant plus ou moins trivialisé et passé en mode farming.

Je ne fais pas ici d’auto satisfaction, mais je voulais juste adresser un grand merci et bravo au 23 acharnés qui se logent régulièrement pour que ca marche comme ca ! Nous n’avons pas la prétention d’être les meilleurs, juste de raider peu mais efficacement. A cet égard, l’objectif est plus que remplis !

J’essayerai de mettre plus à jour les news sur notre page d’accueil, sans doute avec l’aide de Kariosan/Effet, notre, je le cite « parangon de tolérance », « maitre du bon gout »… Vous en jugerez vous-même, mais je vous suggère d’éloigner vos enfants de ce site dans le doute !

Yunah